Ateliers d'art de France présente

Ouverture des candidatures pour Révélations 2025

Révélations revient sous la verrière du Grand Palais du 21 au 25 mai 2025 ! Candidatez pour exposer le meilleur de vos créations dans un lieu hautement symbolique.
En 2025, la biennale Révélations reprend son rythme de biennale et sa place sous la majestueuse verrière du Grand Palais restauré. Prenez part à cet événement incontournable de tout un secteur, organisé par Ateliers d’Art de France, au cœur de Paris, qui rassemble le meilleur de la création métiers d’art française et internationale.
Aux côtés d’exposants de haut niveau à l’échelle internationale, artisans d’art d’excellence, créateurs et designers, manufactures d’art, galeries d’art, mais aussi institutions et écoles de renom … exposez vos créations, présentez vos œuvres uniques, inédites, créées spécialement pour le salon et rencontrez un public français et international averti, amateur d’objets d’exception, collectionneur et prescripteur.

Une sélection faite par des experts

Menée par un nouveau jury d’experts, composé de personnalités internationales issues de la création contemporaine, des métiers d’art, de l’art et la culture, de l’architecture, de galeries ou du luxe, la sélection se veut très exigeante.
Le Comité d’orientation artistique assure une sélection pointue des exposants et garantit des pièces d’exception.

magnifiercross