FR
EN

PIASA x Révélations, une vente aux enchères d’exception

Cette année, pour la première fois, Révélations accueille au sein du Grand Palais Ephémère une vente aux enchères exceptionnelle organisée par la maison de vente PIASA. Le public exigeant composé de collectionneurs, les prescripteurs, les décorateurs, les architectes, mais aussi les amateurs de pièces uniques, pourra acquérir, le vendredi 10 juin à 17h dans la salle de conférences, une centaine de pièces uniques, rigoureusement sélectionnée parmi les œuvres des exposants présents au salon.


Bois, verre, céramique, papier, textile, plumes, cuir, métal… Cette vente dresse un panorama de la vitalité de la création dans toutes ses formes d’expression, formant un savant équilibre entre grands noms des métiers d’art contemporains et talents émergents.

Près de cent pièces uniques aux lignes contemporaines sont proposées à la vente. Le public peut y assister sur place mais également en ligne et par téléphone au +33 1 53 34 10 10.

L’intégralité des pièces est exposée pendant toute la durée du salon, sur le stand de la maison de vente au cœur du Grand Palais Ephémère.

---> En savoir plus sur la sélection PIASA

 

Piasa, prescripteur de goût

Située au cœur de Paris dans la prestigieuse rue du Faubourg Saint Honoré, PIASAMaison française de vente aux enchères, possède une identité unique dont la ligne artistique est la signature. Alliant élégance et authenticité, PIASA réinvente les traditions en associant créativité et modernité. Fondée en octobre 1996 dans le quartier historique de la rue Drouot à Paris, PIASA s’est établie dans le Triangle d’or de la Rive Droite en 2014. C’est dans un ancien hôtel particulier datant de la fin du XVIIIe siècle, première boutique de Pierre Cardin, que se développe aujourd’hui l’esprit PIASA. Cet écrin prestigieux regroupe en un seul lieu la maison de ventes aux enchères et ses salles d’expositions. Engagée dans l’émergence de nouveaux talents, PIASA dédie sa galerie Le Cube à la promotion de la jeune création. À l’image des ensembliers du début du XXe siècle, PIASA défend avant tout un art de vivre. La mise en scène des ventes et de leurs objets est l’occasion pour les grands noms de l’architecture d’intérieur, avec lesquels la Maison collabore régulièrement, de se livrer à des exercices de style aussi brillants qu’éphémères. Ces moments inspirants sont l’occasion pour les collectionneurs de découvrir des œuvres majeures sélectionnées par les départements de la Maison : ainsi mobilier Haute-Epoque, Design du XXème siècle, Tableaux et Dessins anciens, livres, manuscrits, Art d’Asie, Art Moderne et Contemporain, Bijoux et Mode dialoguent dans un cadre intimiste. Cette passion pour les ambiances inédites et les intérieurs luxueux est notamment célébrée lors des ventes de Design, spécialité dont PIASA est un acteur de premier plan à l’échelle internationale.

logo PIASA


Vous aimerez aussi

Retour à la liste des actualités
magnifiercross